Interchim votre fournisseur ProSci

Interchim® est fier de partager avec vous la récente publication de notre anticorps ProSci anti-ACE2 (Réf. 3217) dans la prestigieuse revue Cell (Oct. 2020) :

Wei et al. (2020), Genome-wide CRISPR Screens Reveal Host Factors Critical for SARS-CoV-2 Infection, Cell, 184, 1–16.

Retrouvez ci-dessous le résumé ainsi que le résumé graphique de l’article. La version PDF du texte complet est disponible ici.

L’identification des gènes de l’hôte pour l’infection au SARS-CoV-2 (severe acute respiratory syndrome coronavirus 2) pourrait révéler de nouvelles cibles thérapeutiques et améliorer notre compréhension de la pathogenèse de la Covid-19.

Dans cette étude, nous avons réalisés des criblages CRISPR, en cellules Vero-E6, sur l’ensemble du génome des virus suivants : SARS-CoV-2, Coronavirus du syndrome
respiratoire du Moyen-Orient (MERS-CoV), Coronavirus HKU5 (CoV HKU5) de chauve-souris exprimant la protéine Spike de SARS-CoV-1, et Virus de la stomatite
vésiculaire (VSV) exprimant la protéine Spike de SARS-CoV-2. Des facteurs connus de l’hôte, incluant le récepteur ACE2 et la protéase Cathepsine L, ont pu être identifiés. Nous avons également découvert des voies et des gènes pro-viraux, incluant HMGB1 et le complexe remodelant de la chromatine SWI/SNF, qui sont respectivement spécifiques de la lignée des SARS et des pan-coronavirus.

L’étude a montré que HMGB1 régule l’expression d’ACE2 et qu’il est critique pour l’entrée de SARS-CoV2, SARS-CoV-1 et NL63. Il a été aussi montré que de petites molécules antagonistes de produits de gènes identifiés sont capables d’inhiber l’infection à SARS-CoV-2 de cellules humaines et de singe, démontrant la conservation du rôle de ces séquences à travers les espèces. Ces travaux permettent d’identifier des cibles thérapeutiques potentielles pour SARS-CoV-2 et révèlent des facteurs propres aux hôtes spécifiques à la famille des SARS et des pan-CoV capables de réguler la sensibilité face aux coronavirus hautement pathogéniques.

Mots clés : COVID-19; criblage CRISPR; Epigénétique; HMGB1; MERS-CoV; Middle East Respiratory Syndrome; SARS-CoV-2; complexe SWI/SNF; Severe Acute Respiratory Syndrome

Copyright© 2020 Elsevier Inc. Tout droits réservés.

Résumé graphique

Anticorps Interchim ACE2 de ProSci publié dans Cell

Regulated Expression

KO Validation

Regulated Expression KO Validation

ACE2 Antibody Cat No. 3217

 

En savoir plus :